Actualités

Vivo Green partenaire du groupe AeroJet Me

Le groupe Vivo Green est heureux d’annoncer un partenariat avec AeroJet Me pour un accompagnement dans sa stratégie de décarbonation.

 

AeroJet Me est l’un des leaders dans le transport aérien privé et de l’évacuation sanitaire disposant d’une importante flotte de jets privés déployables à toute heure et partout dans le monde.

Grâce à ce partenariat, Vivo Green assiste AeroJet Me dans l’estimation de son empreinte carbone et lui apporte son savoir-faire pour soutenir un management de transition vers un modèle économique de développement plus durable, sans changer l’intégrité de l’entreprise ni même ses atouts afin de continuer à fournir des services d’excellence à une clientèle toujours plus exigeante. Ce partenariat avec l’un des leaders du transport aérien privé marque la volonté affirmée d’AeroJet Me de s’inscrire dans une démarche vertueuse, avec l’ambition de limiter son empreinte carbone et contribuer ainsi au bien commun en étant un acteur engagé dans la lutte contre le réchauffement climatique.

« Alors que le groupe Aerojet Me se doit de continuer à répondre avec excellence aux demandes d’une clientèle exigeante et en recherche permanente d’optimisation de temps de trajet, Vivo Green est à nos côté pour nous permettre de mieux concilier nos intérêts économiques et commerciaux liés à notre activité de transporteur aérien privé avec les enjeux du changement climatique. AeroJet Me s’engage dans la voie de la décarbonation et se veut être un acteur durable dans l’intérêt du bien commun ». C’est ainsi que Mme Irina Duisimbekova, CEO d’AeroJet Me qualifie le nouveau partenariat avec Vivo Green.